Aidez l'Association de Manoé

“La vocation, c'est avoir pour métier sa passion”

                                                                Stendhal

 

La passion pour le violon dans une finalité de pouvoir à l’avenir en faire un métier et en vivre est un investissement dans le temps qui nécessite avec le plaisir mais toujours avec obstination de vouloir et devoir sans cesse apprendre, se perfectionner, se dépasser ; mais aussi un coût financier pour l’achat des instruments successifs, leur entretien, la participation à des stages avec des professionnels, les déplacements répétés et la nécessité d’ajouter à l’enseignement du Conservatoire, les cours privés d’un ou de plusieurs professeurs pour tirer profit du meilleur talent de chacun dans la diversité de leur art. Il est donc impératif de budgétiser ce projet passionnant en trouvant le soutien de partenaires publiques ou privés et de personnes qui individuellement voudraient nous soutenir et nous accompagner. Par avance nous les en remercions.      

Domiciliation bancaire de l’association :

Notes Importantes:

Le Service Fiscal ne peut pas reconnaitre l’association en “ intérêt général ” et ne pourra donc pas faire bénéficier ses donateurs de la réduction d’impôts pour dons. 

------------------------------------------------------------------------------

Actuellement il faut envisager en plus du Conservatoire 5 heures de cours privés par semaine ce qui fait globalement 20 heures par mois. Le tarif horaire est de 60 euros. Il nous faudrait trouver des soutiens personnalisés avec une prise en charge mensuelle d’une ou deux heures.    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire