21 juin 2021

Concert à la chapelle des Pénitents Blancs

La prestation que j’ai donné pendant le vernissage à la chapelle des Pénitents Blancs située à Cuxac d'Aude a ravi le public présent qui m’a fortement encouragé et félicité pendant l’exécution des morceaux que j’ai joué tout le long de cette exposition .

Comme le montre cette attestation fournie par la Médiathèque de Cuxac d’Aude, le concert a fait l’unanimité des dirigeants , je tiens à les remercier pour leur accueil chaleureux .

Voici quelques photos pendant mon concert à la chapelle :

 

 Un article dans la presse locale a été réalisée dont je vous mets le contenu :

Le temps de se reposer un peu et je donnais le dimanche 20 juin , un nouveau concert à l’église de LATTES à coté de Montpellier  !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire